Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

JE LANCE UN S.O.S

Comme vous le savez j'ai mis ma boutique VENIZIA sur le site alitllemarket pour essayer de rebooster mes ventes et de trouver de nouvelles clientes qui ne sont peut être pas inscrites sur le site DAWANDA.

Jusqu'à présent je m'étais refusée à prendre comme mode de règlement pour mes ventes le mode "Paypal", mais celui ci a tellement évolué en quelques années voir quelques mois que je me suis décidée enfin à le prendre quand je me suis inscrite le 1er novembre sur alittlemarket.

Pas difficile à établir, bien expliquer par la banque rattachée au site, et voilà Yoyo qui commence à remplir nom, prénom.... mais car il y a un "mais" et j'ai eu vite compris qui dit Paypal dit "carte bancaire" et que doit on donner à la banque pour que tout cela soit validé son n° de carte, ors je n'ai pas de carte bancaire depuis quelques années et il faut dire que je me suis habituée à vivre et à régler mes achats, mes factures et autres sans.

Que fais je? Je demande à ma banque "une carte bancaire à débit immédiait" leur expliquant que c'est pour le paiement de mes ventes et que la banque..... bla bla... entre temps j'ai eu des soucis ou disons plutôt des mots avec une certaine personne de ma banque. Après avoir laissé plusieurs messages plus e-mail concernant ma demande de carte bancaire, à ce jour le directeur de mon Agence ne m'a toujours pas rappelé pour me donner une réponse affirmative ou négative ou simplement par politesse. La plaisanterie dure depuis un mois.

Je sais que j'ai loupé et que je loupe surement des ventes faute d'avoir le règlement Paypal sur ma boutique, nous ne sommes plus dans les années 70 où le chèque était .roi et le virement bancaire son prince.

Donc aujourd'hui je me pose la question, ou plutôt je me pose deux questions? Dois je continuer à créer? et pourquoi devrais je garder une boutique sur un site qui ne produit rien?

Je fais des efforts qui me coûtent beaucoup surtout sur ma santé et la banque au lieu de m'aider à me maintenir la tête hors de l'eau bien au contraire me l'enfonce de plus en plus sous l'eau.

Donc je ne vous demande pas votre aide financière, maiiiiiiissssssss nonnnnnnn.....lol.........mais auriez vous des idées, des solutions à m'apporter car je dois avouer que j'ai le moral à zéro et que mes neurons ont du mal à réfléchir.

Changer de banque j'y ai pensé mais cela est très difficile, le parcours du combattant m'attend.

Faire du sitting devant la banque, NON, trop froid, pas la bonne saison pour mes muscles et mes os et puis je ne vais pas faire 120 kms pour rien ....;-)))

MERCI DE VOTRE AIDE MEME SI PETITE SOIT ELLE.



26/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres