Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Ma BouTique sur un NouVeau Site

Dawanda est un site Européen et bien évidement la concurrence n'est pas que Française mais vient de différents pays, aussi depuis que j'ai ouvert ma nouvelle boutique VENIZIA dédiée à deux styles le Baroque et l'Antique le 18 mai 2010 je n'ai vendu que 3 bijoux !!! OUI vous avez bien lu seulement 3 en 5 mois, c'est peu et voyant cela je ne réalisais pratiquement plus de créations, ce qui était une passion allait devenir pour moi une contrainte et ça je ne le voulais pas.

Et puis je dois l'avouer j'ai besoin de mettre du beurre dans les épinards et rendre les fins de mois un peu moins difficile. Depuis un mois tout cela tournait dans ma tête sans vraiment trouver de solution et dimanche après avoir reçu un mail pour aller voir une nouvelle boutique juste créee sur "alittlemarket" j'ai fais la curieuse et j'ai parcouru le site, lu comment s'inscrire, les conditions, le pourcentage pris sur les ventes etc........... après cette lecture j'ai trouvé que l'aventure était tentante et que cela ne pouvait pas être pire où j'étais mais peut être mieux.

Lundi 1er novembre je me suis inscrite et j'ai commencé a ajouté mes premières créations, tout ce que je peux dire, énormément de votes en 3 jours, 20 fois plus en 5 mois que sur l'autre site pour moi c'est encourageant, beaucoup de commentaires élogieux, 6 personnes ont mis ma boutique parmi leurs favoris, tout cela je ne l'ai pas encore eu chez leur concurrant. Il faut dire que ce n'est pas le même genre de site, alittlemarket prone l'artisanat et le fait main et n'accepte que les personnes qui ne font travailler "leurs petites mimines"........ Maintenant j'attends de voir si les ventes vont suivre ou du moins si elles seront meilleures que chez Dawanda.

Je vous laisse l'adresse de ma boutique qui s'appelle VENIZIA, mon pseudo est Venizia, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, donc facile à se rappeler .......... lol

http://www.alittlemarket.com/boutique/venizia

Bien entendu j'ai toujours ma boutique chez Dawanda, il faut savoir multiplier ses chances même si minimes qu'elles soient.

http://fr.dawanda.com/shop/VENIZIA

Je vous attends toutes et tous sur ma boutique, vous choisissez le site qui correspond le mieux à vos attentes ou tout simplement celui où vous vous sentez bien, où vous êtes à l'aise pour naviguer.

bonne soiree



04/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres