Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Comment est née ma passion

En 2005 j'ai été hospitalisée quelques semaines et les aides-soignantes m'ont initiée très simplement aux perles.

Revenue chez moi j'ai voulu savoir avec quelles sortes de perles je pouvais créer et comment et pourquoi? Je ne savais pas à ce moment là que j'avais un certain don pour la création, j'ai commencé par réaliser de petits bijoux simples et de semaines en semaines mes créations ont évoluées mais pas sans sueur et surtout avec beaucoup de patience.

Maintenant cela fait 5 ans que je crée et réalise tous mes bijoux, ils sortent de mon imagination et de mon inspiration et comme je suis une vraie créatrice je réalise pratiquement que des bijoux uniques (sauf pour certaines bagues dont le montage pour moi est simple).

Pour moi c'est une véritable passion, j'aime créer, j'aime aller où mon imaginaton m'emporte, mon inspiration vagabonde, en général ce sont mes créations les plus originales qui provoquent beaucoup de discussions mais qui se vendent le plus facilement. Parfois je sais rester "classique" mais en mettant toujours ma touche personnelle.

Créer est une passion, une passion qui devient obsessionnelle.......... je m'en suis détachée depuis plusieurs mois non sans difficultés mais de temps en temps pour mon plaisir personnel, reprendre mon fil de cuivre, mes perles, mon inspiration et créer le bijou celui que j'ai vu en regardant une photo dans une vitrine ou tout simplement se sont les perles qui m'inspirent mon bijou.......



14/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres