Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Certaines personnes ont de la répartie....

Ce que je vais vous raconter est vraiment arrivé à ma voisine la semaine dernière.

Nous sommes tous ou plutôt nos boites aux lettres sont toutes innondées par un nombre assez important de publicitéS que nous regardons ou lisons suivant si cela nous intéresse.

Ma voisine voit sur une publicité d'un magasin "un coupe bordure" pour un prix de 14.95€, l'après midi ma voisine va jusqu'à ce magasin pour en acheter un. Après avoir fait le tour de celui ci et ne trouvant pas ce "coupe bordure" elle demande gentiment à une employée où peut bien se trouver cet outil, cette dame ne sachant rien va lui chercher le gérant du magasin.

Et voilà la conversation :

Ma voisine : vous reste t'il des "coupes bordures"

Le gérant : absolument pas car j'en ai pas commandé car à ce prix là j'estime qu'ils ne doivent pas être de bonne qualité, et mes confrères de X et Y ont fait de même.

Ma voisine : pourquoi alors avoir fait de la publicité, cela s'appelle de la publicité mensongère.

Le gérant : Madame il ne faut pas toujours croire tout ce qui est écrit.

Ma voisine qui n'a pourtant pas sa langue dans sa poche comme on dit en est restée sans voix, donc sachez maintenant que toute publicité sur les prospectus distribués dans vos boites aux lettres ne sont pas fiables, et que nous pauvres consommateurs nous sommes beaucoup trop naifs de croire TOUT CE QUI EST ECRIT SUR UN PROSPECTUS.

Mais alors à quoi bon faire de la pub????



10/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres