Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Dans quelle état gère????????

En tout cas pas dans celle dans haut j'ai le vertige, celle du milieu c'est là qu'il fait le plus chaud et pas non plus celle du bas c'est là que je fond et coule comme le reblochon............. berkkkkkkkkkkkkkkkk................... bon soleil, soleil, tu es là c'est bien mais s'il te plait chauffe un peu moins, juste un 25° m'irait à moi .

Aujourd'hui je vais finir ma journée comme d'habitude liquéfiée, ruisselante, toute moitue et collante enfin bref un alien ambulant.

I pue le fromage beurk et dire qu'il est si bon au goût mais à manger avec une pince à linge sur le nez.

souris fromagemême la souris est sceptique concernant le fumé du fromage LOL LOL



23/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres