Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Les Olympiades 2012 de Yoyo et Chester

Je vous rappelle que Chester est mon chien un très beau teckel d'ailleurs ;-), il adore sa maîtresse et je le lui rend bien, alors lundi 15 septembre j'ai eu l'idée que nous pourrions participer tous les deux aux prochains Jeux Olympiques de 2012 à Londres dans la Catégorie gymnastique et plongeon, donc nous nous sommes (ou plutôt j'ai décidé) que lundi dernier nous allions nous entrainer avec Chester, donc la figure était, "je tourne le dos à Chester, je me retourne, je plonge en faisant une roulade et je me relève sur mes deux pieds et Chester droit comme un I non comme un T couché ne devant pas bougé" eh bien rien ne s'est passé comme cela, j'ai vu trop tard mon chien, j'ai trébuché et je me suis applatie comme une patate chaude par terre avec un bras en marmelade, et mon Chien comment va t'il? il va très bien, en bonne santé, et toujours près à refaire la même figure, il n'arrête pas d'être derrière moi, mais bon comme j'ai eu un bras enflé et qui me fait mal (moi douillette rhoooooooooo non pas du tout) mais j'ai bobo, donc nous avons remis nos entraînements à plus tard.

Je me demande si ce n'est pas moi qui vait être derrière mon chien couchée en T (faut lui faciliter l'exercice vu sa petite taille ;-)) et Chester va sauter au-dessus de moi et attérissage sur ses 4 papattes, moins spectaculaire mais plus raisonnable pour moi, hein n'est ce pas LOL

On vous tiens au courant si nous avons avec Chester d'autres bonnes idées comme celle ci.;-) :-)

chien qui dortce n'est pas un teckel mais il prend une bonne pause



23/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres