Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Méfiez des petites mémés

Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment n'arrête pas de le suivre partout.
 
S'il s'arrête, elle s'arrête aussi...
 
Finalement ils se retrouvent dans la file d'attente pour la caisse, et elle se retrouve devant lui.
 
Alors elle se tourne vers lui et lui dit: 'J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé ,la raison  pour laquelle je vous regardais est que vous ressemblez étrangement à mon fils qui est  parti très loin.''.
 
Il répond alors : .''Ah!..Je comprends..C' est bien naturel..'
 
''Je sais que ça a l'air insensé, mais si vous pouviez me crier ''Au Revoir Maman!' quand je quitterai le magasin,cela me rendrait heureuse pour la journée'..
 
Elle prit ses paquets, se rendit à la porte et se retourna  alors vers lui et attendit.
 
Alors le jeune homme lui cria:'' Au revoir Maman ''
 
La vieille dame lui sourit  et partit.
 
Le jeune était heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage de la vieille dame, alors il se prépara à payer son épicerie.
 
"Cela fera 121.85€'' dit la caissière.
 
"Comment ça !! C'est bien cher! Je n'ai acheté que 5 articles.. ''
 
La caissière répliqua , 'Oui je sais ,mais votre mère  dit que vous alliez payer pour son épicerie aussi.'
 
MORALITE:
[b]NE FAITES JAMAIS CONFIANCE
AUX P'TITES VIEILLES!!
 
 


15/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres