Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Mes humeurs

J'en suis sûre qu'ils vous arrivent toutes et tous d'être un jour de très mauvaise humeur et un autre jour être complètement euphorique, bien sûr il y a entre ces deux jours "les jours normaux". En fait nous avons beaucoup de "jours normaux" et aussi pas mal de "journées galères" et en général cela commence pour ceux qui vont travailler et la voiture qui ne démarre pas, la Maman en retard "comme d'habitude" mais ce jour là il pleut et tout le monde à pris sa voiture, la facture du portable de votre ado complètement démente et qui vous remonte comme un réveil et j'en passe.......... D'ailleurs si vous êtes une ou un "habitué" de "la journée galère", venez en parler, je vais bientôt m'occuper de mon forum, mais comme je vous l'ai dis mon blog devient tous les jours un peu plus grand.

Ma dernière mauvaise humeur c'est d'être revenue de Limoges avec ma vieille 205 Peugeot qui n'avait plus d'eau dans le bocal et je me suis arrêtée 3 fois sur 43 km sur la route du retour pour vider 7 bouteilles d'eau, c'était tout simplement une purge à changer, moi la purge c'est mon porte monnaie qui l'a senti "presque 50 €" eh oui la main d'oeuvre est chère. Et la mon gentil garagiste m'a annoncé qu'il fallait que je pense sans tarder à faire changer l'alternateur, Yoyo est heureuse lol, mais comme ma "tuture" est une vieille comme moi mon mari va essayer d'en trouver une d'occasion, après tout il n'y a pas de petites économies.



17/05/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres