Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Ta main dans la mienne

Après l'approbation de Kiki (amie-blogueuse) je vous met ci-dessous un très beau poème.

Ainsi va la vie............

Ta main dans la mienne 
jeux enfants balancoire balancoire 1 gif  

Tu as 5 ans, ta main dans la mienne,
Nous allons au parc avec ta maman,
Il faut vraiment  que je m'en souvienne, 
Toi et puis ton rire, nous avions le temps.

Tu as 10 ans, les genoux en feu,
Tu étais tombée lors d'un de nos jeux,
J'avais pris ta main sur le long chemin,
Et toi tu boitais, mais nous étions deux.

Tu as 20 ans, et de beaux yeux bleus,
Je demande ta main, et d'un air heureux,
Tu réponds au maire dans ta roble blanche,
"Oh oui je le veux", en tirant ma manche.

Tu as 40 ans, et nos beaux enfants,
T'ont épanouie et amoureusement,
Nous nous embrassons, coquins et amants,
Toutes ces images, c'est mon testament.

Tu as 60 ans, et tu me fais rire,
Nous nous connaissons si bien maintenant,
Quand je te regarde, je vois refleurir,
Nos complicités, nos joies de tous temps.

80 bougies me réchauffent le coeur,
Ta main dans la mienne, doucement je meurs,
Je repasse le fil de toutes ces années,
Où avec tendresse nous nous sommes aimés

                                          fleurs bouquets bouquet 8 gif


03/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres