Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Les trois cigognes

J'aime l'humour et il faut dire que je le pratique beaucoup dans ma vie de tous les jours, c'est une façon de faire passer des messages et puis grâce à mon humour je vis.

Voila ma 1ere petite histoire (toute mignonne)

Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes
      aux autres :
      Tu vas où?
      Une dit: - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant
      depuis
      10 ans...Je leur apporte une belle petite fille.
      - C'est magnifique, dit l'une d'elles.
      - Et toi ??
      - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants.Je lui apporte un
      beau
      petit garçon !
      - C'est merveilleux, je suis sûre qu'elle va être folle de joie.
      - Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.
      - Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent.Je ne leur apporte
      jamais
      rien du tout mais j'adore leur foutre une trouille d'enfer à chaque
      fois que
      j'y vais....



 



15/05/2008
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres