Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

homme à tout faire

Un Médecin dans la brousse décide de prendre une journée pour aller à la chasse mais laisser son dispensaire lui pose un problème, il décide de demander à son homme à tout faire de le remplacer.

Après avoir donner ses dernières recommandations à Hassoum il part le coeur léger;

Le lendemain tout content il revient à son dispensaire et demande à Hassoum comment s'est passé la journée d'hier.

Hassoum "oh doteur tout y allé bien, 3 patients, le 1er il venou avec une grousse migraine je lui ai douné de l'ASPRO.

le médecin : "c'est bien Hassoum"

Hassoum " le 2eme est arrivé avec des broulures à l'estomac, alors je lui ai douné du MAALOX.

le médecin "très très bien Hassoum, je te félicite et le 3eme?"

Hassoum : ouh la la la 3eme une femme qui arrive tit excité et qui se met à se quitter tout si vêtements, elle se trouve toute noue devant moi, se met sur la table et elle me dit, j'ai pas vou oun homme depuis 5 ans faite quilque chose.......

le médecin interloqué "oui Hassoum et qu'as tu fais"

Hassoum "je lui ai mis dix gouttes dans chaque oeil pour la voue"



01/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres