Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Mon amie

Nous ne connaissons que par photo car nous nous sommes connues dans un forum, au début c'était une bonne copine qui me donnait la réplique avec bonheur à mes petites phrases humoristiques et à mes délires et puis j'ai quitté ce forum et là nous sommes devenues amies (virtuelles certes) mais c'est une amie celle qui vous remonte le moral et qui vous raconte sa petite vie et moi de mon côté je fais de même, la vie ne nous a pas épargnées toutes les deux mais nous sommes toujours là et nous nous écrivons souvent, enfin c'est moi qui en ce moment  la relance, le décès d'une maman est très dur à remonter, alors Yoyo est là pour lui dire "coucou ma popinette préférée, pas de nouvelles que se passe t'il" et énivitablement un mail arrive de sa part.

Je t'adore ma petite Béa et je suis heureuse d'avoir une amie aussi compréhensive et aussi fidèle et si réconfortante.

Si tu passes par mon blog je te fais un gros coucou.

 



19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres