Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Mon dieu que le temps passe vite.............

J'ai dû vous laisser  fin avril (il me semble) ou avant, je préparais mon déménagement petit à petit avec ma fatigue et mes douleurs mais le déménagement s'est fait le 28 et 29 mai 2009. Depuis le 29 mai nous habitons notre nouvelle maison en pleine campagne dans un hameau, tranquilité, douceur de vivre, plus de stress, le chant des oiseaux pour nous tenir compagnie et puis toutes les pièces sont de plein pied, on ouvre la porte vers le jardin et les chiens peuvent gambader et quand il fait beau on laisse la porte ouverte et c'est la liberté pour nos chiens mais pour nous aussi, pas de vis à vis quand nous sommes dans notre jardin avec personne, une terrasse une fois nettoyée qui accueillera notre table et nos chaises de jardin le soir pour dîner tranquillement (le midi elle est en plein soleil). Imaginez que nous sommes entourés d'environ 300 hectares de forêts qui appartiennent à notre propriétaire et Châtelain du château, nous avons que 20 kms à faire pour retrouver la civilisation pour faire nos courses et puis Limoges n'est qu'à une 1 heure de chez nous malgré les 70 kms de bonne route.

Je vais vous poster quelques photos de mon intérieur (une métairie de 250 ans avec des poutres au plafonds (d'époque) qui sont magnifiques, une grande cheminée, tout ce que j'aime et vous aurez aussi des photos du jardin et de la vue que nous avons, je prendrai plus tard les photos de devant où les rosiers commenent à fleurir.

bises à vous toutes et tous

et rdv à la rubrique des photos.

messages animes bonne soiree



20/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres