Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Parlons d'un ami blogueur

A ce H-IL quel phénomène, je l'ai connu par l'intermédiaire du blog de notre chère et tendre Kiki la grenouille, et depuis ce charmant homme qui est bourré d'humour (pour le reste je ne sais point lol) me fait rire aux éclats par ses commentaires très subtils et en même temps pour lui "un chat est un chat", remarquez chez moi c'est pareil, c'est peut être pour cela que nous aimons l'amour oh pfffffffffffff j'ai fais la même gourde que lui dans un mail qui m'a envoyé lol lol, je voulais dire que nous aimons l'humour, celui qui nous fait vivre et avancer tous les jours et qui nous évite de nous prendre trop au sérieux et d'oublier nos problèmes et soucis.

Alors continue à commenter mes articles je fais de même sur ton blog et tu en dis des bêtises sur ton blog voyageur, je sais maintenant pourquoi Kiki à tant d'affection pour toi. Allez j'ai été sérieuse pendant trois lignes, c'est trop beaucoup trop................. je te bise sur les deux joues pour le reste je ne peux point, je voudrais bien, être la bonne du curé holé.................... ouhlalalalalal vais me coucher avec une bouilotte remplie de glaçons. lol lol lol



03/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres