Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

QUE FAIRE POUR ARRIVER A VENDRE.............

Question que je me suis posée tous les jours de ce mois d'octobre qui se termine et les solutions ne sont pas nombreuses, comme nous sommes toujours politiquement dans la même m.... oups pardon crise, je me suis dis ma petite Yoyo fait comme d'hab, perd du fric et puis peut être vendras tu quelques bijoux.........

Donc j'ai décidé pour les deux mois qui viennent de faire une vitrine avec une sélection d'articles choisis dans ma boutique VENIZIA et tous les articles présents dans cette boutique bénéficient d'une réduction de 50 %.

Les autres articles de ma Boutique VENIZIA sont et seront toujours au même prix, eh oui il faut bien que je gagne un peu, enfin un petit peu d'argent ;-))

Cette vitrine dont les articles bénéficient d'une réduction de 50 % sont présentés sur un fond vert clair.

LES PRIX AFFICHES SONT LES PRIX REMISES.

Les prix hors réduction sont inscrits à côté de l'intitulé des bijoux.

J'espère que ce geste vous permettra Mesdames mais aussi Messieurs de vous offrir et d'offrir une bague, un pendentif ou autre et si vous ne trouvez votre bonheur dans la vitrine pensez que d'autres bijoux vous attendent dans ma boutique VENIZIA à des prix certes hors réduction mais très raisonnables.

Je vous dis à bientôt et comme disait.....qui au juste ???

Je compte sur VOUS !!!!!!



26/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres