Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Ma boutique Cristalia sur le site Dawanda

Le 9 avril 2009 j'ai supprimé mon site pour divers ennuis et grâce à une copine virtuelle qui m'a fait connaître le site "Dawanda" j'y suis allée voir, j'ai regardé les boutiques de "mes collègues" maintenant, je lu les consignes et le concept et là je me suis dit !!!!! POURQUOI PAS!!!! j'avais reçu la plus belle baffe de la part de cette personne qui me cherchait des ennuis, la meilleure façon pour moi d'oublier et de refaire surface c'était de créer cette boutique "légalement" : c'est fait depuis le 14 avril 2009.

Alors maintenant venez nombreux et nombreuses visitez ma boutique et même acheter ;-) lol

voici l'adresse de ma boutique sur le site Dawanda :

http://fr.dawanda.com/shop/cristalia



25/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres