Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Surtout ne laissez pas votre orgueil ou..........

votre amour propre, votre assurance du vécu, votre insolence de jeunesse briser définitivement ou pour un certain temps l'amour qui lie deux personnes, que se soit un couple, des ami(e)s ou une mère et sa fille ou son fils, cela vous fait mal à l'intérieur (juste au creux de l'estomac) et puis cela fait mal à l'autre (vous le savez ou le pressentez), car quand on brise un lien il faut être deux. Par les temps qui courent ne laissait pas partir un être cher sans l'avoir embrasser et lui dire combien vous l'aimez, il faut savoir laisser au temps le temps, mais aidons aussi le temps, la vie est courte et nos vies sont plus balayées par les soucis que les moments de bonheur.

N'oubliez jamais de  vous réconcilier avec quelqu'un que vous avez laissé un jour sur le bord d'un chemin, revenez vers lui ou elle et dites lui combien vous l'aimez.

On ne devrait jamais faire parler son orgueil, son assurance en soi, la fougue de sa jeunesse, je le dis aussi bien pour les deux personnes concernées, l'une peut avoir besoin de l'autre et c'est souvent celle qui va mal qui a besoin de l'autre qui va bien, alors ne laissez plus personne sur le bord d'une route, d'un chemin, sur le pas d'une porte sans l'avoir reconduit chez lui ou chez elle et en partant n'oubliez pas de l'embrasser et de lui dire simplement ces 5 mots : je t'aime et pardon.

Si je vous écris cela, c'est que moi et l'autre on est sur le bord de la route et qui fera le premier pas? qui reniera son orgueil ou son assurance?  pour dire à l'autre qu'elle l'aime?? A l'heure qu'il est je ne le sais point mais j'espère qu'un jour viendra...........



02/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres