Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Un ami

Ah oui une femme qui a un ami ce n'est pas possible "il y a autre chose", peut être ben que oui, peut être ben que non, je ne suis pas Normande (mon mari oui) mais je réponds ce que je pense vraiment. Alors oui on peut trouver dans un homme la personne qui va devenir votre confident et qui va en prendre plein la tête de nos jérémiades ou tout simplement de nos vrais soucis, de nos vraies douleurs, de nos vraies souffrances, car il y a une chose d'exceptionnelle chez un homme c'est qu'il sait garder tout cela pour lui, tandis qu'une femme en général dès que les confidences sont terminées va le dire à Martine et Martine va le redire à Catherine, ce qui fait que les confidences sont arrangées à la sauce de Martine, Catherine et de toutes les autres bonnes copines qui jurent de ne pas le répeter, mais on le sait toutes et tous une femme ne sait pas se taire (enfin d'après les hommes lol) mais d'après les femmes aussi, une femme ne sait pas se taire surtout pour colporter les malheurs de sa meilleure copine ou alors c'est une vraie et véritable amie et qui est et sera muette comme une tombe, je peux vous dire qu'une vraie amie cela existe moi je l'ai trouvé mais en cherchant bien vous pouvez trouvez cet homme "perle rare" qui deviendra votre confident et ami et les ragots des bigotes vous leur direz "mêlez vous de vos affaires" et encore cette phrase est trop polie mais vous êtes toutes et tous assez intélligents pour savoir lire entre les lignes.



19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres