Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Une bonne chrétienne

 
Fidèle à ses habitudes, une vieille dame assiste à la messe dominicale
Il y a beaucoup de monde dans l’église et la seule place qu’elle a trouvée se trouve tout au fond, derrière un pilier,
Un peu dure de la feuille, elle ne comprend pas ce que le curé dit et demande sans arrêt, avec insistance et en jouant du coude à son voisin :
« Qu’est ce qu’il dit, Monsieur le curé ?
Dix secondes plus tard….
« Mais qu’est ce qu’il dit ? »
Et cela durant toute la messe
« Mais qu’est ce qu’il dit ? »
A un certain moment, le curé dit, en s’adressant à ses paroissiens
«  Que les fidèles qui ont péché par la chair viennent se confesser «
La vieille dame à son voisin :
« Je n’ai rien compris, qu’est ce qu’il dit ? »
Le monsieur fatigué par toutes les questions posées par la dame âgée lui répond :
[b]Il a dit que ceux qui veulent des pastilles à la menthe aillent devant le confessionnal[/b] !!!!!
La dame se lève avec grand peine en s’aidant de sa canne et se dirige vers le prêtre.
Ce dernier, en voyant la brave femme descendre l’allée, lui dit :
« Non pas vous, Madame Bernadette, vous ne pouvez pas avoir commis le péché de l’adultère .vous n’avez pas honte, le sexe à votre âge !!!!!!
Et la vieille dame de répondre !!!
[b]« Ben pourquoi ? Moi, j’adore ça « …..
« Ce n’est pas parce que je n’ai plus de dent que je ne peux pas en sucer une de temps en temps, et ça ne peux pas faire de mal !!!!
 


12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres