Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo en pleine canicule........

eh oui je sais je ne suis pas comme tout le monde, il fait froid je grelotte car je suis une grand frileuse, il fait chaud normalement j'ai mes vapeurs et s'il y a la canicule ce n'est plus des vapeurs mais un geyser.......... lol c'est à dire d'abord j'avance comme un escargot et encore lui il est intélligent il se met à l'abri du soleil, pas moi, car il faut bien vaquer à ses occupations, donc je me traîne sans laisser de trace comme les escargots (j'anticipe pour un certain H-IL), je ne transpire pas, je ruisselle, les gouttes de sueur coulent sur mon visage descendent le long de mon dos et de ma poitrine pour atterir par terre et là tout le monde croit que j'ai des fuites urinaires, eh be non, je strangoutte à grosses spires lol lol........... mais il ne faut pas se moquer car il faudrait que je me mette soit dans un réfrigérateur ou bien restée sous la douche toute la journée, la 2eme solution me pose un problème je vais ressortir avec la peau toute ratatinée et la 1ere n'est pas meilleure car je risque d'avoir froid dans le réfrigérateur et de m'enrhumer, donc aucune solution à part supporter cette grosse chaleur qui aujourd'hui dimanche va se transformer en orage, ce qui n'est guère mieux car j'ai peur des orages........... oui je sais je suis incurable mais bon c'est cela qui fait tout mon charme voyons ;-) lol

gif_vacancesbon cet après midi je fais la sieste, je n'ai pas de palmiers mais deux tilleuls ça devrait le faire .......... lol



22/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres