Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Blog nominé

En début de semaine mon amie Nanny a nominé mon blog

                                              

Merci !

En voici les règles :


Publier l'image,
Mettre le lien de la personne qui vous a nominée,
Choisir 7 blogs pour décerner le prix et mettre leur lien, ( rigolez, pas facile de trouver 7 blogs, elle a raison Nanny grrrrr...)

Laisser un message sur le blog des nominées,
Publier 7 choses sur vous.

L'image étant publiée, voici le lien de la personne qui m'a nominée :

La Passion de Nanny Créations

Blogs choisis :

Chez Kiki la grenouille

MJ & H-IL

COMOS AND CO

3fleurs de coton

Bienvenue chez Kahina

Nanny j'en ai trouvé un de plus que toi lol lol.....facile !!!! lol

7 choses sur moi :

J'ai beaucoup d'humour.

Je suis créatrice de bijoux.

J'adore le chocolat il me faut ma dose tous les jours.

J'ai une forte personnalité. (pas beau hein lol)

J'adore mes trois chiens et bientôt mes deux chatons.

Je vais ouvrir sur internet ma 2eme boutique.

Je vais créer des bijoux dans les styles Baroque et Antique.

Bisous à toutes et tous


 

 

 



 



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres