Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Corinne ou Kiki la grenouille

Je vous ai déjà parlé de Corinne en vous laissant l'adresse de son blog, c'est vrai que nous nous sommes connues virtuellement par hasard, étant fan des perles nacrées et regardant chez une de ses amies un site où je met quelqu'unes de mes créations en vente, elle est tombée amoureuse d'un collier fort simple mais si joli et depuis il a eu d'autres coups de foudre et le petit plus est que nous nous écrivons de temps en temps par e-mail, Kiki est une femmes merveilleuse et très courageuse, elle souffre d'une maladie fort peu connue la "fibromyalgie" vous l'expliquez serait trop long mais je vais vous laisser l'adresse d'un site où des médecins et des malades parlent de cette malade très douloureuse pour les personnes qui en sont atteintes, je viens d'entendre à la télé cette semaine qu'enfin la sécurité sociale reconnaissait cette maladie après un long combat de 20 ans.

Corinne ne se plaint jamais, elle est gaie, joyeuse et a beaucoup d'humour, simplement j'aimerais que vous preniez un peu de votre temps pour lire le contenu de ce site, j'ai appris beaucoup car moi-même j'ignorais tout de cette maladie.

Mais pour abattre notre Kiki il faut plus que cette satané maladie, elle voyage, elle lit, elle brode, elle bricole et surtout elle se repose.

Corinne continue à t'occuper avec autant de dynamisme de ton blog, je t'adore et tu me comprends si bien parfois.

voici l'adresse du site : http://actufibro.free.fr

 



23/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres