Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Je vais prendre un peu de recul.........

Je vis depuis quelques mois une période très difficile aussi bien point de vue financier que santé avec cette fibromyalgie qui joue alègrement au yoyo avec moi et qui m'a fait passé un printemps et un début d'été insupportable. Je ne connais pas l'enfer mais la souffrance était t'elle que je devais y être proche. J'ai eu un peu de chance pendant 4 semaine en août d'avoir une alcamie où je ne sentais pratiquement plus aucune douleur, pour moi ç'a été plus que du bonheur et depuis la souffrance est revenue avec des hauts et des bas et je sais que si j'en fais plus que d'habitude la fin de la journée, la nuit et les jours suivants seront horribles. Quand j'ai eu ce cahos total j'ai pris un comprimé à base de "tramadol" en plus alors que je ne dois en prendre que deux par jour car ils sont en LP. Je savais que j'étais en surdosage mais cela m'apaisait un peu et quand on souffre le martyre on est prêt à faire n'importe quoi. En début de mois je suis allée voir mon médecin généraliste, (enfin sa remplaçante habituelle qui me connaît) et bien sur j'ai dû lui expliquer la prise de 3eme comprimé, au lieu de m'expliquer gentiment le pourquoi du comment, je me suis faite "engueuler" même si je souffrais à en pleurer je n'avais rien à prendre en plus, je lui ai demandé de me donner une autre molécule j'ai eu droit à un silence de sa part. Je suis ressortie fortement en colère de cette visite même si c'était plus pour m'établir une ordonnance pour me renouveler mes médicaments. Je dois attendre début octobre pour aller voir mon médecin cette fois ci qui lui est beaucoup plus à l'écoute de mes souffrances, des mes soucis et autres.

Car en plus de mes soucis de santé et les soucis de santé de mon mari nous avons de gros problèmes financiers et nous avons énormément de mal à nous en sortir et pourtant nous ne faisons aucune folie.

Se sortir des méandres des factures à régler, des impôts et de la taxe d'habitation à payer, de la vidange de la voiture mais avant du contrôle technique, des bidons de pétrole à acheter pour le chauffage de cet hiver, et de tout le reste que l'on appelle "imprévu". j'en ai marre de cogiter à longueur de journée pour essayer de trouver une solution, de me coucher tard la nuit ou tôt le matin (c'est la même chose) car je n'ai pas sommeil.

Octobre arrive et cela ne va pas être facile pour moi comme ne va pas être facile la fin de l'année. J'ai fermé ma boutique Cristalia et vendu mes bijoux à perte je dirais même je les ai presque donné et depuis l'ouverture de ma 2eme boutique Venizia je n'ai vendu que deux bijoux, depuis c'est le néant, je n'ai plus envie de créer et pourtant j'ai la matière première pour le faire et je pense que les fêtes de Noël ne feront pas décoller les ventes. Vais je tout arrêter? Vais je continuer? mais pourquoi? si je ne vends pas !!!!!

Beaucoup de questions, beaucoup de soucis, ma santé qui se dégrade, mon moral qui a du mal à garder le cap, comment vais je solutionner tout cela

Tout cela pour vous dire que si je reste absente plus que d'habitude, tout cela est indépendant de ma volonté.

Je vous dis à bientôt enfin......... j'espère

 

 

a bientot



19/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres