Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Comme j'aime lire..........

et je vous l'ai déjà dis, j'ai lu il y a quelques mois "Da Vinci Code", ma fille a beaucoup aimé ce livre, elle me l'a prêté et j'ai adoré, imaginer que Marie Madeleine était la femme de Jésus et que celle ci mis au monde leur fille Sarah m'a beaucoup troublé, après tout la Bible n'est peut être pas la science infuse du christianisme !!!!!

Peu après je suis allée voir le film je m'attendais à être très déçue, j'ai été déçue, de nombreux passages du livre ont  été supprimé dans le film et je n'ai pas retrouvé dans ce film les palpitations que j'avais eu en lisant le livre.

Qu'en pensez vous?



15/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres