Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Le jardinage

Depuis 1 ans j'habite un charmant bourg très touristique grâce à des petites ruelles qui sont restées comme au IX sièle et surtout par la présence d'un beau château appartenant depuis plusieurs siècles à la famille Bonneval, ce château se visite et il est toujours habité par le Marquis de Bonneval.

Donc je reviens à mes moutons, j'habite une charmante maison très ancienne avec une cours et un jardin et depuis l'année dernière je suis devenue "apprentie jardinière" et il faut dire que je me débrouille pas mal, demain promis s'il fait beau je prends une photo de mes fleurs mais ma cours n'est pas encore totalement fleurie.

J'ai un prédateur pour mes fleurs, un petit prédateur à 4 pattes avec une truffe, des poils et qui fait ouaf ouaf.......... lol  Hélas pour moi Chester mon teckel adore aussi jardiner mais à sa façon, donc il se fait fâcher et je met du répulsif contre mes pots de fleurs, ne riez pas, il est terrible mon teckel, disons qu'il aime bien aider sa maîtresse et mettre sa truffe juste dans le trou où je dois planter mon géranium............. c'est ça aimer les animaux et je leur pardonne tout.

Allez la prochaine fois je vous poste une photo.......... de mes plantations lol



15/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres