Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

PETIT CONCOURS DE LA RENTREE

coucou

N'ayant pas fait de concours pour les 2 ans de mon blog, je me suis dis pourquoi ne pas en faire un pour la rentrée. Une rentrée qui est cette année plutôt maussade, grise et automnale moralement avant l'heure..........

Aussi pour vous redonner le sourire un petit jeu tout simple :

1) Inscrivez vous à la newsletter si ce n'est déjà fait.

2) Faites "un peu de pub" sur votre blog de mon petit concours en y insérant ces 2 liens, celui de mon blog et celui de ma boutique :

RECTIFICATION

3) Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog vous pouvez participez et pour cela reportez vous à l'étape 5.

https://yoyo-cristalia.blog4ever.com/blog/index-208306.html

http://fr.dawanda.com/shop/VENIZIA

4) Me donner une seule réponse au plus tard le 15 septembre 2010 au matin .

Voilà ma question :

Donnez moi le titre de l'article qui se trouve dans une des catégories de la "Rubrique Articles" où se trouve cette phrase :

"Est il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait"

5) Pour répondre soit via la rubrique "Ecrire un commentaire" et laissez moi votre adresse mail, si vous souhaitez la discrétion donnez la réponse en m'envoyant un mail à cette adresse :

yolandecreation@aol.com

S'il y a des ex aequos (et je pense qu'il n'y en aura ;-)) hélas je n'aurais pas de petite main innocente lol...........

Comme j'ai la réputation d'être originale je prendrai un calendrier, puis après avoir isoler les 15 premiers jours du mois de septembre 2010, je demanderai à mon époux qui n'a rien à voir avec notre monde des blogs et autres ...., de prendre un stylo ou un feutre de le laisser tomber au hasard sur une date et si elle correspond à une bonne réponse la gagnante ou le gagnant recevra :

Bracelet Baroque Harmonie

Le résultat de ce petit concours sera annoncé sur mon blog le mercredi 15 septembre 2010 dans l'après midi

animaux chats     



31/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres