Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

De tous petits bonheurs.........

mais vu la conjoncture actuelle cela ne fait pas de mal de faire quelques économies des plus agréables. Je vous raconte brièvement au point où en sont les magasins et grandes surfaces pour écouler leurs stocks de vêtements d'été, car ils faut le dire malgré les soldes les français ont moins acheté que l'année dernière, la preuve que le gouvernement nous sert la ceinture mais dessert la sienne.

Voilà ma petite histoire, il y a une quinzaine de jours ma fille n'ayant pas fais encore les soldes (car elle n'avait pas touché son salaire de son job d'été) nous nous mettons à pied d'oeuvre pour qu'elle fasse de bonnes affaires et j'ai le don de flairer les vêtements les mieux à 70 % voir 75 %, donc ce jour là j'en ai profité pour m'offrir une petite robe, prix initial 24.90€ là dessus j'ai eu 75% de réduction et 3.12€ de réduction de point fidélité, résultat du prix de la robe 3.10€, n'ai je pas fais une affaire? ;-)

Aujourd'hui on va à Limoges on amène ma fille dans une grand surface pour faire quelques courses et là je vois et c'est la 1ere fois de ma vie que je vois ce chiffre pour des soldes (soit nous sommes à la fin) - 90 % et comme toujours je me suis trouvé une paire de chaussures d'été que ma fille avait payé fin mai 21.90 € et moi je l'ai payé 2.19 €, vous pouvez me croire, d'ailleurs je vais garder l'étiquette et le ticket de caisse.

Donc pour vous dire que vraiment les soldes n'ont pas marché autant que les autres années surtout pour en arriver à 90 % de réduction, d'accord ils ne restaient pas grand chose, mais il y a toujours un petit bonheur pour quelqu'un, la preuve pour MOI.



01/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres