Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

MARCHES DE NOEL

Bientôt une année de passée, Noël arrive et bien évidement les marchés de Noël, cette année je participe à deux marchés, peut être trois (pour l'instant c'est un ?)

 

                                      

 

Le dimanche 5 décembre 2010

Marché de Noël à Le Dorat (Haute Vienne 87)

De 10h à 18h 30

Je tiendrais mon stand de bijoux Baroque et Antique à la salle Ferro (en face de la Collégiale)

Le  samedi 11 décembre 2010

Marché de Noël à Magnac Laval (Haute Vienne 87)

De 10h à 19h

Je tiendrais mon stand de bijoux Baroque et Antique

Pour celles et ceux qui habitent la région nous vous attendons nombreux à ces deux marchés de Noël et bien sur je vous attend nombreuses à mon stand de bijoux fantaisies.    

 

gif chat la vague de froid arrive, la chaton a mis son bonnet lol



25/11/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres