Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Le 28 et 29 mai je démènage de Coussac........

où je suis actuellement pour aller dans une maison de plein pied dans le nord de la Haute Vienne, ce qui fait que je traverse le département du sud vers le nord et j'en suis fortement contente car je reviens dans la région où sont originaires mes parents, mes grands parents, où je suis née, où je passais toutes mes vacances quand j'étais une gamine et que ma grand mère me cherchait partout car je n'arrêtais pas de traverser le petit village où je passais mes vacances en long et en large, où vers la fin août j'allais avec mon grand père ramasser les champignons (car dans ce temps là l'école ne reprenait qu'après le 15 septembre) et dans ce temps là il y avait beaucoup de champignons et mon pépé connaissait les bons coins........ que de bons souvenirs remontent à la surface, le prunes que je cueillais pour que ma grand mère les mette en bocaux où alors elle me faisait une compote que je mangeais tiède gourmande que j'étais comme une chatte et je n'avais pas de problèmes d'intestins ou autres........ alors revenir dans cette région je me sens chez moi, alors qu'ici à Coussac je me suis sentie toujours une étrangère et ils vous le font bien sentir, alors c'est sans regret que je quitte le sud de la Haute Vienne pour retrouver mes racines et ce qui me reste de ma famille du côté de mon père.

Je serais aussi muette comme une carpe à partir du 28/05/2009 car ma ligne internet doit être transférer sur ma nouvelle ligne téléphonique, il leur faut 20 jours moi je dis 30 jours, dégourdis comme ils sont et encore ils oublieront de m'avertir........... lol

Je vais m'ennuyer de ne pas allumer tous les matins mon PC et aller lire les blogs de mes blogoteurs et blogoteuses, je vais râter les bonnes histoires du dimanche de H-IL ;-)), ses beaux voyages, ses belles histoires, et puis je ne saurais plus les polars effrayants qu'aura lu notre Kiki lol brrrrrr, combien de barboteuses aura t'elle tricoté lol, aura t'elle brodé et puis surtout l'essentiel pour moi c'est d'avoir de vos nouvelles sur votre santé à tous plus ou moins fragiles mais quand même pas gâtés pas la vie.

Je vous dis à bientôt à toutes et à tous mais j'ai encore quelques jours à venir poster sur vos blogs.

Oh j'allais oublier ma petite Valérie qui a un blog magnifique et qui réalise des bijoux sublimes, eh bien pendant quelques semaines tu te passeras de mes commentaires que tu aimes tant ,-)))))

animaux grenouilles grenouille 82 gif

Kiki entraînant tous les blogoteuses et blogoteurs au Casatchosk



20/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres