Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

encore, encore et encore............

Oui je sais cela fais longtemps que je ne poste plus rien, ni blagues, ni photos, ni posts de toutes sortes mais mon arthrose me fait souffrir et depuis le 1er septembre je suis sous morphine en patch, cela me calme un peu mais il ne faut pas que je sois debout trop longtemps, que je marche un peu trop, que je fasse mon ménage par étape (comme le tour de France tiens LOL), bref une vraie vieille, enfin mon mari m'aide mais lui aussi se fatigue avec son diabète, sinon je passe mes IRM le 25 septembre pour les cervicales et le 26 septembre pour les lombaires, ils ne peuvent pas faire les deux ensemble, enfin heureusement que je suis prise à 100% car en plus ce mois ci point de vue financier c'est la catastrophe, encore toujours quelque chose à payer comme rembourser à la CAF le trop perçu, quels co.......... ceux ci aussi, enfin une fois qu'on aura tout payé loyer, assurances, mutuelle, EDF, téléphone etc.......... il ne nous reste pas grand chose pour manger, on triche sur tout, les prélèvements de mon portable et celui de ma fille j'ai changé le mode de paiement en TIP comme cela j'envoie le paiement le 30 septembre et il ne sera débité que 7 jours plus tard, j'ai demandé aussi que notre échéance de l'assurance de nos voitures (et oui nous avons celle de Myriam) nous sois reportée ce mois ci, la MACIF a été sympa,elle nous fait payer cette échéance en 4 fois en plus de la somme que l'on doit régler tous les mois, et puis la CPAM qui ne nous rembourse pas nos visites de médecin 5 au total soit presque 100€ qui devrait rentrer sur notre compte, demain lundi matin je vais leur téléphoner et leur demander s'ils ne se foutent pas de ma gu......... plus de 15 jours pour rembourser des visites, ah la rentrée pour eux est néfaste, ils sont tous fatigués de leurs vacances ces fonctionnaires LOL.

Bon le mois prochain tout va aller mieux, nous recevons en plus de nos pensions de la CPAM , la mienne de complémentaire que je touche tous les 3 mois.

Donc entre soucis de santé et ennuis financiers je n'ai guère pensé à vous toutes et tous.

A bientôt en espérant vous donnez de meilleures nouvelles.



14/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres