Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Je ne savais où mettre ce sujet............

Je ne vais pas pleurer sur moi, faire pleurer les copines, les ami(e)s blogeurs ou non blogueurs. Vous savez toutes et tous que j'ai beaucoup d'humour et que c'est grâce à celle ci que je suis arrivée à gravir pas mal de montagnes, de fossés, de gouffres etc.......

 Mais la semaine dernière j'ai reçu comme aurait dit un de mes grands pères "un coup derrière les oreilles", j'avais depuis des mois des douleurs plus ou moins ciblées dans tout mon corps, j'avais passé un IRM, un scanner etc....... arthrose mais je sentais bien que la douleur s'emplifiait et devenait insupportable (et pourtant je ne suis pas douillette), enfin après avoir vu un Docteur du traitement de la douleur 2 fois, je n'en savais pas plus, ah si!! que je fabriquais mes anti-corps moi même au lieu de 140 j'en avais il y a 1 an, 640, à l'heure d'aujourd'hui je l'ignore, mais je vais me prendre en main et essayer de passer les examens qu'on me prescrit.

Donc maintenant je sais quelle nom porte cette maladie dite "invisible" car elle ne se voit pas, je suis atteinte de fibromyalgie, je ne suis pas au stade de Kiki (http://kikilagrenouille.canalblog.com) et bien d'autres personnes, mais mon corps me fait horriblement souffrir, je continue à prendre le même traitement et on verra, je sais que des séances de kiné me feraient du bien, d'autres me disent et l'accupuncture et puis d'autres me disent.......... alors stop à ceux qui n'ont pas cette maladie, d'abord il faut que je revoie des médecins, que je passe des examens et après à la grâce de dieu........... donc je plaignais de tout coeur les personnes atteintes de cette maladie avant d'être atteinte moi même, maintenant je sais pourquoi une Kiki lit des romans policiers certaines nuits, pourquoi une autre tricote ou fait du cannevas pour que l'esprit soit occupé.

Moi je surfe sur internet, je met de l'ordre dans mes papiers, je prépare mes doubles rideaux. Je grondais Kiki quand elle en faisait trop maintenant je fais mon mea culpa, car la semaine dernière j'en ai tellement fait que je ne m'en remet pas, mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix...........

Alors maintenant pas de tristesse, je vais bien, tout va bien na  na nère...........

animaux chiens chien gif 21 gif                                 animaux chiens chien gif 196 gif



12/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres