Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

J'ai enfin passé mes deux IRM..........

Je ne me sens pas mieux physiquement ;-) mais au moins je sais que je n'ai pas d'hernie cervicale ni d'hernie lombaire, par contre j'ai certaines vertèbres qui sont pas mal abîmées, par contre avec leur charabia médical il faut avoir un traducteur aussi quand il vous explique votre IRM ou lorsque vous lisez leur compte rendu.

Bon j'ai de l'arthrose (chose que je savais déjà) mais en 1 an 1/2 l'état de mes vertèbres se sont usées et j'ai "le canal lombaire rétréci limite" (dixit le compte rendu) et avec les explications de mon médecin traitant si ce canal continu à se rétrécir j'irais vers l'opération, mais bon d'ici là ils auront peut être arrêté l'évolution de l'arthrose et me donner un nouveau traitement. J'ai rdv le 9 octobre au service du traitement de la douleur pour des examens et voir autre chose pendant 90 minutes. J'espère beaucoup de ce rdv, mais est ce que se sera ma bouée de sauvetage ou devrais je souffrir toute ma vie comme en ce moment, j'espère un jour que la douleur sera diffuse et peut être disparaîtra pour quelques heures.

Il faut dire que ma chute à cause de mon pauvre toutou n'a pas arrangé mon bras arthrosé, et ce soir j'ai horriblement mal mais je tapote sur mon clavier sinon je deviendrais dingue. De plus il se pourrait que j'ai une tendinite à l'épaule gauche (résultat de mon IRM de mes cervicales), c'est le médecin qui me l'a annoncé, sur le coup je n'ai pas percuté mais depuis des mois j'ai une forte douleur qui suit mon cou et mon épaule, mon ancien médecin traitant sans y regarder m'avait dit se sont des nerfs noués, qui croire? peut être le médecin qui a lu mon IRM non ;-).

Enfin j'essaie de ne pas trop en faire mais je suis obligée de faire du ménage, mon mari commence à me reléguer mes anciennes tâches, il est un grand diabétique et puis il m'a fait deux malaises cette semaine alors je préfère souffrir et faire mes tâches ménagères mais par contre les promenades pour moi deviennent de la torture mais je ne dis trop rien à mon mari et il sait que je souffre donc nous allons nous promener pas très loin dans mon villages avec mes deux chiens.

Voilà les nouvelles de Yoyo complètement déglinguée, mais je continue ma petite vie et j'essaie de me reposer aussi, tiens ce soir j'ai dormi de 17h 45 (j'ai regardé l'heure à ce moment là) jusqu'à 19h, emmitouflée dans une veste et une grande étole. Ma fatigue s'était attenuée mais pas mes douleurs mais je me sentais plus en forme, un peu tard pour faire une sièste mais quand je suis au bout du rouleau, je ne commande pas les heures de mes rares sièstes.

7Le 7 mon chiffre porte bonheur qui me délaisse en ce moment.

 



27/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres