Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Je vais vous faire connaître............

une amie (nous papotons sur le même forum) elle a un blog formidable sur les bijoux en cristal de Swarovski et autres curiosités, nous n'avons pas le même style mais moi j'adore ses créations, et comme c'est une bonne copine, elle m'a offert une magnifique bague couleur verte, demain je vous poste la photo, elle est trop belle ma bague, j'apprécie beaucoup Valérie, c'est une personne simple et discrète (cela change de Yoyo évidement) mais parfois les contraires s'apprécient.

PS : ma bague s'appelle "Hola en vert Péridot" elle a peut être eu le temps de la mettre sur son blog vu qu'elle avait réalisé la même pour le forum

Voila l'adresse de son blog :

http://lejardindecrystal.over-blog.com

Allez voir ses merveilles..................................      messages animes bisous



27/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres