Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Je vais vous parler de Nanny.........

Nanny est arrivée un peu avant que parte il me semble de ce forum en octobre dernier, avec tous mes soucis de santé je suis revenue tout doucement sur ce forum en disant fait attention à ce que tu dis.......... et puis j'ai rencontré Nanny, le même humour, les mêms goûts (enfin pas pour tout quand même lol) et surtout nous vivons chacune de notre côté des galères mais différentes, en ce moment Nany fait une pause et ne vient plus très souvent sur le forum, je sais le pourquoi du comment, alors si tu passes par mon blog Nanny courage ma belle, un jour tu verras le bout du tunnel (enfin si de l'autre côté il y a aussi un 2eme trou ;-) lol) oui je sais je suis affreuse mais Nanny comprend mon humour et puis comme elle le dit si bien elle même il vaut mieux en rire que pleurer.

Elle n'a pas de blog ou de site, mais elle avait l'idée de créer un joli blog, alors Nanny je l'attends ce blog ????????

Gros bisous

 

bon courage



28/10/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres