Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

l'appareil pour aider mon mari à vivre mieux

Ah depuis lundi j'ai eu ou nous avons eu avec mon mari quelques émotions, dans la nuit de lundi à mardi il a dormi avec un appareil pour enregistrer son sommeil car il dort beaucoup dans la journée et manque énormément de mémoire, de concentration enfin il est comme on dit  "à l'ouest", à 17 h le mardi j'ai téléphoné au pneumologue pour avoir le résultat de la lecture et là malgré que je n'y connais pas grand chose, ce cher docteur m'a annoncé que mon mari avait 88 apnés par heure ce qui est énorme, risque bien sur d' AVC, infarctus, problèmes cardiaques et circulatoires, les temps de pause sont trop longs et n'oxygènent plus le cerveau, le coeur etc.....

Aujourd'hui une société spécialiée dans les appareils pour régulariser le sommeil est venue pour apprendre à mon mari et à moi aussi comment mettre le masque et se servir de cet appareil qui lui envoie de l'air ce qui l'aide à mieux respirer et normalement d'ici quelques semaines il devrait se sentir moins fatigué et il aura moins envie de dormir dans la journée et plus la pêche.

Bon vous allez me dire, ce n'est pas grave, cela a été pris à temps mais c'était juste et rien que de penser que j'aurais pu me réveiller à côté de mon mari sans vie m'a fait froid dans le dos et mes nerfs en n'ont pris encore un bon coup. Mais maintenant tout va aller mieux, là il fait sa sièste avec son masque (on dirait un martien ou alors qu'il est équipé pour faire de la plongée sous-marine LOL) je me moque mais je vous montrerais plus tard une photo.

Je me dis qu'il y a des personnes plus malheureuses que moi et je le sais mais on pense toujours à ses petits malheurs et à soi.

Alors vous qui me lisez pensez qu'il y a des personnes qui sont en fin de vie ou que l'un de leur proche est handicapé ou .......................

Gros bisous à vous toutes et tous et cela m'a soulagé de vous parler de mes petits malheurs.



04/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres