Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Ah je n'ai pas été bien gaie hier.............

mais il faut dire que de prendre la décision de ne plus créer de bijoux pour moi est une lourde, très lourde décision à prendre et pour l'instant je réfléchie encore et j'essaie de trouver une autre solution, mais quand on ne vend plus rien comment faire pour arriver à faire acheter à des clientes frileuses des bijoux qui ne sont pas des objets de première nécessité il me semble non ;-).

Je me suis demandé si je ne devais pas les vendre en lot à e-bay (quoique eux je ne les aime guère) ou à un autre concurrent, mais je vais les vendre à très bas prix et pour l'instant je n'ai pas le courage de brader certaines de mes créations parce que j'estime qu'elles sont trop  belles pour être solder (je sais je ne suis pas modeste (pardonnez moi) mais j'estime que quelqu'unes de mes créations ont une certaine valeur. Donc que faire????????? pour l'instant REFLEXION et après décision.

Si quelqu'un a une idée lumineuse, faites le moi savoir?

Allez je vous laisser avec un joli gif ANIME .............. il comprendra le raleur.

grenouille



17/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres