Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Toujours des problèmes de santé......

Voilà l'explication de ma petite absence, l'arthrose me fait toujours et toujours souffrir et je pense que cette semaine mon médecin va prendre le taureau par les cornes, il me faut du REPOS, moi je ne sais pas trop faire mais là bien obligée car la souffrance est trop forte, en plus  mercredi dernier j'ai fais un malaise au rez de chaussée de mon palier et j'ai réussi à tomber entre un porte manteau (style ancien année 50) et le mur (faut le faire quand même), j'avais perdu connaissance et pendant ce temps mon mari me cherchait et mon chien adoré mon petit teckel qui remontait après avoir fais ses besoins m'a vu et s'est mis à lécher mon visage et c'est comme ça que je suis revenue à moi, j'ai essayé d'appeler mon mari qui m'a quand même entendu, il a eu la peur de sa vie et il a eu aussi beaucoup de mal à me relever, je suis remontée cahin-cacha jusqu'à mon lit et évidement l'arthrose est revenue de plus belle alors que je venais de terminer la morphine la veille et ma dernière piqûre le jour même, le lendemain comme ça n'allait pas mieux la remplaçante de mon médecin est venue, elle m'a donné que de la pommande voltarène et de l'éfféralgan codéiné pour me soulager en attendant que lundi je puisse voir mon médecin et qu'il me fasse un bilan complet, et surtout  jeudi j'ai refais un malaise dans la cusine mais mon mari a réussi à me retenir à temps sinon je tombais dans les gamelles des chiens (pas trop grave) mais la cheminée derrière à une marche en carrelage donc j'imagine le pire. Depuis samedi je souffre énormément, la douleur s'intensifie et là elle s'est un peu calmée mais je n'en peux plus, mes nerfs sont à fleur de peau, mon mari me masse tous les soirs avec le voltarène j'ai mal je vous jure quand il me passe cette pommade mais après je suis bien et je peux m'endormir jusqu'à ce que la douleur me réveille dans la nuit.

Voilà les nouvelles de Yoyo l'handicapée à l'arthrose.

Suite la prochaine fois.

messages animes bisous



31/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres