Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Les malheurs de pcsophie.............

J'ai les pires ennuis et les pires galères avec mon pc depuis quelques jours voir quelques semaines, des spywares ont envahi mon écran, je cherche comment régler le problème et j'installe un logiciel anti-spyware, hélas il était payant et j'ai tout arrêté à ce stade mais maintenant impossible de me débarrasser de ces fenêtres (logiciel du spyware) à chaque fois que j'ouvre mon pc. De plus depuis plusieurs semaines mon fournisseur Neuf Aol fait des siennes, c'est à dire que celui ci se déconnecte environ toutes les 10 minutes ou me laisse tranquille pendant 1 h, et bien d'autres soucis. Donc hier j'ai crée une adresse sur Yahoo et j'ai envoyé les photos et documents qui me restaient à sauvegarder car il faut que je vous explique ma clé USB ne fonctionne plus, dès que je met la clé, la fenêtre fait office de clignotant, même pas le temps de cliquer sur quoi que soit. Donc si un jour voir plusieurs jours vous n'avez plus de mes nouvelles ne vous étonnez pas mon pc sera HS, donc il va falloir que je mette des sous de côté après la fête pour palier à cet achat qui va venir tôt ou tard.

 



20/06/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres