Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

La Fête du Printemps a été un fiasco pour moi......

et pour de nombreux artisans, artistes ainsi que ceux qui étaient exposants au vide grenier, le matin il y a eu des visiteurs mais sans plus et côté artisanat nous avions personne qui venaient au moins regarder les stands et le peu de personnes qui s'y risquaient le faisait en un temps record avec la peur qu'on les force à acheter lol.

Cela ne m'a pas fait rire surtout que le matin a été très gris et assise en attendant l'éventuelle acheteuse à midi 1/2 j'étais frigorifiée jusqu'à ce que le soleil se montre vers 15 h, ma recette a été de 28 € et parmi les visiteurs qui ont été plus nombreux l'après midi peu ont ouvert leurs portes monnaie aussi bien au vide grenier qu'au chapiteau des artisans et artistes, certaines personnes on encore du mal à se dire que cela vient de la crise et les gens préfèrent garder le peu d'argent qu'ils ont pour des choses plus utiles, ce que je comprends fort bien.

Je n'étais pas en colère hier mais lasse d'être venue à cette Fête, d'avoir mis 1h et demie pour mettre en valeur mes bijoux et tout cela pour peu de visiteurs qui se sont donnés la peine au moins de les regarder et puis je me suis rendue compte que le cristal de swarovski passait de mode et les quelques bijoux qu'ils me restent en cristal il va falloir que je casse les prix pour les ventes, j'avais  déjà fleuré cela au moment des marches de Noël et voilà pourquoi je m'étais tourné vers des perles fantaisies, mais en fait mes sautoirs sont passés complétement inaperçus, le peu que j'ai fais en recette c'est en vendant 6 paires de boucles d'oreilles.

Le 11 mai je fais ma dernière expo-vente à l'hôpital de la petite ville à côté de chez nous après j'aurais déménagé et là où je vais je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire connaître et vu la crise mondiale actuelle je ne vois qu'une solution c'est de vendre mes bijoux avec une bonne remise pour ma dernière expo en expérant que la remise leur sera atractive.

Je vais réfléchir à tout cela à tête reposée après le déménagement et l'installation de notre nouvelle demeure mais je ne pense pas continuer mes créations à mon grand regret, une passion c'est une passion mais la crise que nous vivons est plus forte qu'une passion d'une petite créatrice.

Après tout je passionnerais peut être pour les moutons ;-)

Je connais pas le mot amertume mais je suis si lasse de tout que mon esprit a du mal  à réagir devant cet état de fait. Après tout ma santé et celle de mon mari sont plus importantes que tout, et l'hiver prochain je trouverai bien une nouvelle occupation pour mes longues journées et soirées d'hiver.

personnages pompom girls pompom girls  3 ancien gif

Pas mal comme nouvel hobby lol lol

 



05/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres