Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Me revoilà................

Après  quelques semaines d'absence me voilà de retour, un ami blogueur m'a dit il n'y a pas longtemps "remet toi à ton blog, cela te fera le plus grand bien", je ne me rappelle plus ce que je lui ai répondu, mais sa phrase a cogité dans ma tête et me revoilà reprenant mon blog mais sans pleurnicheries...................... cela ennuie les autres et moi avec lol, que vous dire??? que j'ai repris mon perlage cette passion que j'avais un peu délaissée mais qui est revenue aussi forte qu'avant même peut être plus. Oh bien sur je réalise mes bijoux à un rythme plus lent style "gastéropode" mais j'arrive à réaliser mes créations, et puis pendant cette longue pause, j'ai regardé autour de moi, dans les magazines, les vitrines des magasins etc.......... et j'ai puisée pas vraiment des idées de bijoux mais quelques petits éclats de lumière qui m'ont permis de réaliser ces 3 bracelets et quelques boucles d'oreilles (mais la photo n'est pas top, cause beaucoup de pluie, lumière sombre.........) mais bon me voilà partie de nouveau dans le monde des perles, j'aime toucher toutes ces perles, les assembler, les mettre en valeur, en faire des bijoux que porteront plus tard des jeunes filles, jeunes femmes ou tout simplement la bonne ménagère de plus 50 ans ;-) ne n'oublions pas cette bonne ménagère qui sait gérier son budget au mieux mais qui aime offrir à petits prix et se faire plaisir aussi..............;-)

Il est tard plus de minuit mais je suis devenue pas insomniaque mais noctambule, mais en restant chez moi.

A bientpot

grosses bises

bagues

Mes galères ne sont pas terminées loin de là, mais chacune ou chacune nous portons tous notre propre fardeau, alors j'ai décidé ne plus parler de mes galères sur ce blog, c'est aussi un ami blogueur qui m'a donné ce conseil, il va falloir que je le remercie, mais c'est normal qui l'en sache plus que moi car il est plus âgé que moi le bougre........... ;-) lol non,non je n'ai rien dis..............lol.



28/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres