Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Noël est passé et arrive 2009

Je ne sais pas vous mais moi l'année 2008 je suis râvie qu'elle se termine, très mauvaise année pour moi et pour beaucoup de personnes que je connais, en plus j'ai passé Noël avec une gastro berck lol, alors les bonnes choses à manger me sont passées sous le nez et en faites je ne regrette rien, car je n'aurais pas pu avaler quoique se soit lol. Donc je souhaite pour ceux qui ont été touché par la maladie que l'année 2009 leur soit meilleure et leur apporte réconfort et amélioration de leur santé, pour ceux qui ont été touché par la perte d'un parent ou d'un ami, je souhaite simplement que pour vous l'année 2009 soit plus douce et que vous ferez tous votre deuil sereinement (facile à dire j'y suis passée) mais pas facile à faire et je le comprends fort bien, d'ailleurs je n'ai jamais compris le sens de cette phrase "faire son deuil", moi je ne l'ai pas encore fait pour ma maman et cela va faire bientôt 5 ans, alors pour vous tous ce que je peux vous dire c'est que la peine devient moins lourde, moins forte, moins poignante, elle fait moins mal tout bêtement. Je souhaite à tous ceux qui ont un parent atteint ou vous même d'une grave maladie que se soit le cancer, sida.......... ou maladie d'alzheimer, parkinson, myopathie, fribomyalgie............... que cette année 2009 vous apporte à vous l'espoir de voir votre parent ou vous même moins souffrir ou que la maladie soit freinée ou que celle ci soit en rémission, enfin que pour ceux dont un parent est en fin de vie que cette vie se finisse dans la douceur sans douleur entouré de sa famille. Et pour ceux qui enfin sont en parfaite santé (et il y en a j'en connais heureuseument d'ailleurs ;-) lol)je vous souhaite que cette santé soit bonne et forte et que vous la gardiez encore longtemps aussi resplendissante.

J'espère pour toutes mes amies et tous mes amis virtuels et non virtuels que cette année soit meilleure pour certains et que nous passions cette année 2009 a échangé nos impressions, nos blagues, nos photos, nos soucis petits ou grands et que tous les jours nous allions sur nos blogs respectifs et de laisser de temps en temps un mot pour te dire je suis là tu peux compter sur moi.

 

gros bisous



28/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres