Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Résultat du Concours de la Rentrée

Nous sommes le 15 septembre et il est bientôt 17h et je vais vous annoncer en image qui est l'heureuse gagnante du Concours de la Rentrée.

Je déplore le peu de participant(e)s, je n'ai eu que 3 blogueuses qui ont toutes les 3 répondu correctement.

La réponse était : "La sagesse selon Socrate"

Vu le nombre de gagnantes, j'ai inscrit le prénom de chacune sur un papier, plié et mis les 3 papiers sous un linge et de ma menotte gauche j'ai tiré au sort un petit papier ou est inscrit le nom de :

C'est ma Nanny qui a été tiré au sort et qui gagne le bracelet Harmonie

Nanny stp envoie moi un mail pour me donner exactement le tour de ton poignet car ce bracelet est assez facile à retrécir et qu'on se mette d'accord pour l'envoi.

Je vous remercie de votre participation en espérant si j'ai la foi l'année prochaine pour refaire un concours avoir un peu plus de participant(e)s.

2 CHATONS MIGNONS...



15/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres