Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Simples soucis de blog

Les habitués vont se dire tiens Yoyo voulait changer sa page d'accueuil ;-) et ben non, j'ai voulu réaliser quelques modifications et vlan plus de page d'accueil, elle était aussi vierge cette page que moi à ma naissance.;-)

Donc j'ai refais ma page d'accueil en espérant qu'elle vous plaira.

Petits soucis personnels mais la faute à qui en plus à Mademoiselle Diva qui a éteind mon ordinateur, et oui on met sa patte sur le bouton de la prise de terre et vlan "maman humain" rale et moi je me suis bien amusée.

Regardez là elle l'innocence même

animaux chats chat gif 15 gif

Mais elle a été punie

animaux chats chat gif 23 gif

Diva n'aime pas l'eau maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooonnnnnnn elle dort dans son panier bien au chaud à côté du radiateur dans la cuisine lol



03/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres