Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Et s'ils ne touchaient à la fin du mois que 1343,77 €...

Je ne suis pas une femme qui saute sur le canapé quand la France dans une discipline sportive devient Championne d'Europe ou Championne du Monde mais je suis heureuse et fière de cette équipe.

Hier soir j'ai regardé le match de foot de la Coupe du Monde entre la France et le Mexique, j'en ai regardé des matchs en 25 ans, pourquoi 25 ans, c'est exactement nos années de mariage avec mon mari et il est un dingue de foot donc j'ai mangé je dirais même j'en ai bouffé des matchs lol. Donc je disais, j'en ai regardé des matchs en 25 ans et bien celui d'hier soir est le plus désastreux que j'ai pu voir, des joueurs qui  marchaient oui ils ne savent plus courir les footballeurs de l'équipe de France et pourtant Dieu sait s'ils sont grassement payés, des joueurs insolents, je m'en foutiste, irrespectueux envers les supporters restés en France mais surtout envers ceux qui ont dépensé une petite fortune pour venir les encourager en Afrique du Sud.

Messieurs les footballeurs de l'équipe de France quand on gagne 10 millions d'euros par an, la moindre des choses seraient de mouiller vos maillots, de courir derrière le ballon, de contrer les joueurs adverses, de tirer les coups francs correctement, éviter de tacler les Mexicains, jouer au football quoi !!! Vous avez été tous mauvais, des joueurs en passant par l'entraineur, les remplaçants, le staff, et "mauvais" le mot est faible.

Messieurs les footballeurs si vous touchiez 1347,77 € par mois avec une prime à chaque match gagnant, accepteriez vous de courir? de faire votre "boulot" de joueur de foot comme d'autres font leur "boulot" de maçon, d'ouvrier d'usine à la chaîne avec ce même salaire? Messieurs les footballeurs professionnels je vous rappelle que des millions de Français se levent tous les matins à 6 h pour ce salaire qui s'appelle le smic et se ruinent la santé avec des boulots fatiguants et usants. Vous avez la chance d'exercer non un métier mais une passion, de vivre vos plus belles années professionnelles de votre vie pour un salaire mirobolant qu'aucun de nous ne pourra gagner dans toute sa vie. Aussi n'est ce pas trop vous demander quand vous jouez au moins un match important, quand vous "exercez" votre taf, de respecter vos supporters, de rester humbles et surtout de jouer "au ballon" et de marquer des buts, c'est pour cela que vos clubs et que l'équipe de France vous payent. Apprenez que l'argent n'achète pas tout et surtout pas le talent, car avoir du talent c'est très bien mais si on ne le perfectionne pas, si on ne l'entretient pas, il ne vous servira à rien, juste à jouer un match aussi minable que celui du 17 juin 2010 et le pire c'est que  votre prestation à l'air de vous satisfaire......irresponsabilité!!!! Le nouvel entraîneur de l'équipe de France a du souci à se faire.

 

sports foot fr foot fr 36 gif

C'est fou comme on reconnait le joueur Mexicain lol.........

prenoms fille yolande yolande 2 gif



19/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres