Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Voilà ce qu'une amie..........

de 22 ans m'a envoyé aujourd'hui, combien sommes nous à avoir été aussi naifs??? Depuis quelques temps je fais le tri de tous cela, mais à méditer quand même :

Merci à toutes et tous pour cette année de mailings !

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toute cette année car, grâce à votre bonté :

 

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peut provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide pour lequel je recevrai une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapour ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie à cause des rats qui circulent sur les palettes.

7. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour, ensuite, m'enlever un rein afin de le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Noëlie, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de 'Veuve Clicquot', et les copains invités me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie.

12. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.

14. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de toutes les chaînes email que je n'ai pas renvoyées.

15. J'attends toujours les 782 chèques que Bill Gates doit m'envoyer pour lui avoir permis de vérifier que j'utilise bien un PC en renvoyant une chaine de mail (c'est une amie d'une amie d'une amie d'une amie qui est avocate qui me l'a certifié...).

16. J'ai lu au moins 28 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années. (ouf, le solde est positif avec le point n°14...)

17. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières.

 

A toutes et tous un GRAND MERCI !

 

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes à au moins 8 500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h 30 min 14 sec.

 

D'habitude je ne renvoie pas ces mails, mais un dinosaure de l'espace, j'me méfie quand même !!!!



30/10/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres