Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

OUI je suis de mauvaise humeur............

Ok c'est la rentrée, les fournitures d'écoles ont coûté chères, les impôts sur le revenus sont durs à digérer, la taxe d'habitation vous donne des maux de ventre à l'avance, la taxe foncière vous donne des palpitations mais............ vous êtes si abattus, si terriblement anéantis par la crise que nous traversons pour ne pas vous changer les idées pendant 1 minute??? Je vous pose la question?

J'organise sur mon blog un petit concours tout simple avec comme lot un bijou crée par mes petites menottes et je me rends compte qu'au 9 septembre il n'y a qu'une personne qui a participé au jeu !!!!!!!!

Je suis autant que vous, voir même peut être plus touchée par la crise et je ne me complet pas dans un marasme total ou alors en ayant des oeillères et ignorant ce qui se passe chez les blogs des amies, copines, copains etc....... je sais que parmi mes visiteurs beaucoup sont des anonymes qui viennent regarder mon blog et j'en profite pour les remercier de leur fidélité. Je pense être une des rares avec quelqu'uns et unes à participer aux jeux que l'on peut proposer dans un blog comme une des rares à laisser un commentaire à chaque fois qu'un nouveau article est posté à condition bien sûr que je sois abonnée à la Newsletter. Mais hélas je m'aperçois que certains(es) ne suivent pas "ma fidélité" envers les blogs "que j'ai choisi ou qui m'ont choisi", jusqu'à présent je n'avais rien fait connaître et je continuais à commenter les posts.

Aussi voyant le fiasco de mon petit concours je pense que je vais ignorer certains blogs comme on ignore le mien, comme on m'a ignoré aussi quand j'ai demandé de faire de la pub début août pour la liquidation de ma boutique Cristalia....... Les temps sont durs pour tout le monde, les ventes se clarifient de plus en plus mais ce n'est pas en restant chacun ou chacune dans notre coin que nous arriverons à sortir la tête de l'eau et à essayer de mieux terminer l'année que nous l'avons commencé.

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2010 au matin pour participer à mon petit concours et je serais très heureuse de voir plusieurs participant(es)........ mais ce que j'ai fais cette année ne fera pas boule neige l'année prochaine.......

a bientot

 

animaux chats



09/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres