Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Je pense..........

arrêter mon activité de création de bijoux, rien ne se vend en ce moment même pas au syndicat d'initiative de mon village alors que l'année dernière à la même époque il y avait eu quelques ventes, j'ai un stock important à vendre et je ne sais pas comment je vais écouler toutes ces créations, il y aura bien les marchés de Noël mais décembre n'est pas encore là et comme les vides greniers ne marchent plus j'ai décidé de tout arrêter, pour moi c'est une lourde décision à prendre, je vais réflechir encore un peu et prendre conseil auprès d'une dame qui habite près de chez moi et qui m'avait donné un sacré coup de pouce l'année dernière. Mais il faut dire que les gens n'ont pas d'argent pour les futilités et c'est normal vu la conjoncture actuelle, ils regardent mais ils n'achètent pas, je l'ai bien vu à un vide grenier où je suis allée hier beaucoup de monde mais les exposants se plaignaient de leur journée et même chose il y a une semaine dans un autre vide grenier, beaucoup de visiteurs en balade. Je ne sais pas comment je vais occuper mon temps libre, en lisant mais je n'aime pas faire que cela, tricoter je sais, mais cela ne dit plus rien, faire du canevas je n'ai plus la patience, enfin bref, je sais plus ce que je pourrais faire, si je vais m'occuper encore et encore de ma maison comme cela mon corps s'épuisera et après je serais tranquille pour quelques temps dans un lit. Pas trop le moral et pourtant j'ai mon papier pient du couloir à poser et à décoller l'ancien mais mon arthrose ne va pas apprécier du tout et moi encore moins, refaire les peintures de mes boiseries, refaire mes plafonds dégradés par l'ancienne locataire (la propriétaire a jugé que les plafonds étaient bien comme cela).

Bref je vais réflechir à tout cela et il va falloir que je prenne la bonne décision.

gif animé emailje lance une bouteille à la mer...................;-)



16/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres