Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Mon vide grenier à Jumilhac (Dordogne)

Levés avec mon mari à 5h 30h oh la la que cela a été dur, plus hatitués à nous lever si tôt, mais petit déjeuner, bonne douche et à 6h 15 nous voilà partis direction Jumilhac à une vingtaine de kms. Eh bien quand nous somme arrivés une 1/2 h plus tard il allait faire beau mais en attendant frisquet le temps (8°) peu pour un 14 juillet, enfin nous avons installé les tréteaux et moi mes bijoux et mes fringues trops petites (eh oui j'ai pris du poids snif...) à 8h j'avais terminé et j'avais froid et j'allais vers le soleil pour me réchauffer car mon stand était encore à l'ombre, et puis les clients ne se pressaient pas autour de mon stand, enfin vers 11h j'ai eu ma 1er vente, à 13 h j'avais fais 50 € et en fin de journée à 18h 126 € (111 € de bijoux et 15€ de jupes et petits hauts (vendus à des prix dérisoires)), je suis heureuse de ma journée, bonne ambiance, très belle journée ensoleillée à partir de 11 h et l'après midi il faisait même un peu chaud donc parasol, et puis nous avons rencontré des connaissances, un couple d'amis et j'ai eu la chance d'avoir de charmantes clientes sauf une qui avait flashé sur un collier à 18 € (avec perles en cristal) mais qui voulait bien le prendre mais à 10 €, je lui ai répondu "je ne brade pas mes bijoux, je préfère perdre une vente et garder mon collier" et là cette abrutie me dit "ah mais vous réalisez vous même vos bijoux?" "eh oui je suis créatrice (et en pensée "con...."", c'est la seule qui m'a un peu énervée.

Maintenant au boulot, mercredi je met en expo-vente une partie de mes bijoux pour 2 mois au syndicat d'initiative de mon village et le 2 août et 10 août j'ai deux vides greniers à faire, donc je vais perler, perler, j'ai passé deux commandes pour avoir un assortiment de perles et surtout des apprêtes pour réaliser des boucles d'oreilles.

PS : Kiki j'ai de merveilleuses perles nacrées, je vais me régaler à réaliser des colliers et des pendentifs ;-)

bisous



14/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres