Yoyo - Cristalia et ses Perles

Yoyo - Cristalia et ses Perles

Pas facile la vie de tous les jours.............

Depuis plusieurs jours j'ai mes soucis, mes gros soucis et mes petits soucis mais j'essaie de garder mon humour et maintenant j'arrive à tromper les personnes autour de moi, "je sais donner le change" rien ne se soit sur mon visage, ni dans ma voix", je suis seule avec mes soucis et c'est mieux comme ça.

Je vous ai déjà dis que mon mari est un très grand diabétique, il me fais peur depuis quelques jours, jeudi dernier en voulant m'aider à remettre la bonde du lavabo, il a fallu qu'il se baisse et là malaise, hypoglycémie, je ne panique pas, le morceau de sucre, il s'allonge sur le lit mais celui ci dure plus longtemps que d'habtitude, il ne transpire pas il ruissele, enfin ça passe, nous nous mettons à table pour déjeuner et nous regardons comme d'habitude le jeu de Nagui "tout le monde veut prendre sa place" et là mon mari me dit "je ne comprends rien aux questions" cela a duré 5 minutes alors qu'il répond toujours aux questions car il a une grande culture, je suis restée sans voix et puis j'ai essayé de le rassurer mais en fait c'est moi qui ne suis pas rassurer, il est revenu au bout de 5 minutes dans son état normal mais les malaises deviennent de plus en plus rapprochés, encore un aujourd'hui ce matin exactement et moi dans tout ça qui suis très fatiguée par ces 15 jours de réalisation de mes bijoux (manque de sommeil, forte chaleur etc....) et pour ne rien vendre au vide grenier samedi dernier. Moi aussi je commence à faire aussi des malaises, j'ai failli tourner de l'oeil dans un hypermarché, j'ai mangé du sucre mais arrivée à la maison le malaise était toujours là et en ce moment il est 20 h et je suis toujours mal à l'aise, je tremble, je suis anxieuse, inquiète, brèf mauvais passage pour nous deux.

Mais je me dis tant que la vie est là, il y a toujours de l'espoir. Mais j'ai besoin de repos et vu le stock de bijoux que j'ai, je ne vais pas perler pendant quelque semaines. Il faut parfois se dire STOP à soi-même, mais mon grand problème je ne sais pas m'arrêter.

Allez je me suis un peu défoulée en vous écrivant..........

Gros bisous

schtroumpf plage



04/08/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres